rpg sur la guerre des clans de herin hunter aller acheter les livres et inscriver vous!!!

Accueilpierre de luneFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée... quelque peu fracassante.

AuteurMessage
Lune Astrale
Admin

Féminin
Clan : Partout où il y a du sang ou des meurtres.
Grade : Assassin sur la défensive.
Sexe : Calme, comme toujours, avec l\'esprit qui disvague un peu..

MessageSujet: Une arrivée... quelque peu fracassante.   Mer 3 Sep - 16:45

C'était la fin de l'été, le début de l'automne. La forêt gardait un silence des plus complets. Les nuages traquaient les rayons de celui tant attendu, l'annonçateur du jour : Le soleil. Dans ce tableau d'un bleu foncé surprenant, un rayon orangé ne pouvait qu'arranger cette beauté.
Il faisait encore nuit, certe, mais déjà les animaux étaient éveillés, prêts à chanter pour l'arrivée du roi de la lumière. Celui-ci, lentement, commençait à sortir de derrière la coline. Les millions de voix des arbres se mirent à chanter avec le sifflement du vent, les oiseaux de toutes couleurs lançèrent un arc-en-ciel de chanson en tout genres et l'eau de la rivière venait accompagner la chorale qui lançait une musique des plus douce pour ce matin qui faisait débuter l'automne.
Les quelques feuilles restantes continuaient d'envoyer des sons par millier, comme pour essayer des réveiller les tapis rouge et orange qui coloraient maintenant le sol de la forêt.
Le camp n'avait pas changé... seul le vide avait remplacé lavie des chats... mais que pouvait-on faire ? La vie était comme ça. Un jour, on est untouré de toutes part, un autre jour on est seul.
Un jeune lièvre blanc sautilla au centre de l'ancien camp de félin. Il avait les oreilles levées vers le ciel, les muscles bandés. Quelque chose avançait. Un éclait gris le surpris, tant qu'il ne put point bouger quand les griffes acérés du chasseur se refermèrent sur lui, laissant les bruissement d'ailes d'un oiseau résonner dans la clairière avant de voir sa silhouette s'envoler, fuyant le félin qui venait d'attraper l'animal sans défense. Celui-ci ronronna de joie en voyant sa proie, morte entre ses pattes.

-... j'ai réussit... fit-il d'un ton moqueur, avant de soudain s'écrouler maladroitement.

Il regarda le lapin mort, quelques centimètres devant lui, puis ses pattes écartés qui ne le tenaient plus. Il soupira... bientôt, son soupire se transforma en un rire qui fit fuire quelques animaux. Lune Astrale, le tueur, avait enfin appris à chasser. Il venait d'attraper un lièvre en pleine forme... bien sur, après quelques glissades qui l'ont envoyés à l'eau, quelques racines sortant du sol qu'il l'on fait tomber lamentablement au sol et plusieurs feuilles qui le faisait patiner plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre une course normale.
Mais il l'avait eut, ce lièvre. Un lièvre qu'il n'aurait jamais attapé dans sa jeunesse...
Il releva soudain les oreilles. Cet endroit, il le connaissait. Il y avait dormis plusieurs fois étant apprentis. Jamais il n'aurait cru le revoir.

-Le Clan de la Rivière...

La joie le prit soudain. Il était enfin revenus chez lui ! Et ses envies de meurtres étant parties depuis longtemps, il serrait sûrement accepté ! Il bondit vers la tanière du chef, l'appelant d'une voix dynamique. Mais la tristesse remplaça bientôt son excitation. Il n'y avait personne dans la tanière du chef, pas un rats dans la tanière des guerrier, et encore moins que rien dans la tanière des apprentis !
Il soupira. Le temps avait finit par emporter ce Clan de chasseurs à la grande beauté et aux griffes acérées... Triste, il retourna dans la tanière du chef. Son odeur, très loin sûrement, ne se faisait sentir plus qu'à un endroit : sur sa litière. Celle-ci, sèche et rongée par les mites, semblait en bien piteux état.

*Le Clan de la Rivière... a été détruit ?*

Une larme coula sur le pelage argenté de Lune Astrale. Jamais, plus jamais il ne verra le sourire radieux de la lieutenante, le regard si calme du chef, les fourrures multicolores des apprentis et guerriers du Clan.. jamais. Sauf... sauf si il reconstruisait le Clan ! Cette idée réussit à rallumer une flamme d'espoire en le guerrier gris. Celui-ci alla près de la litière de son ancien chef. Il sentit une dernière fois son odeur. Cette odeur restera à jamais dans sa tête. Il attrapa le vieux nid entre ses crocs aiguisés pour aller le jeter plus loin, là où ça ne risquerait peut-être rien.

Plus tard, il revint avec à nouveau de la mousse bien fraiche dans la gueule. Autant bien s'installer pour commencer... Soudain, un bruit retentit derrière les buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
chef
chef

Masculin
Clan : tonnerre
Grade : chef/admin
Liens : etoile de feu=oncle
Description : imence chat blanc imaculer

MessageSujet: Re: Une arrivée... quelque peu fracassante.   Mer 3 Sep - 19:21

-tien qui voila!!
etoile de neige arrivait tranquillement
-lune astrale si je presume? que fait tu ici
devant lair un peu triste de la chatte etoile de deneige pouffa puis dit en regrettant la disparition du clan
-he oui le clan de la rivierre a u une epidemis puis une grande inodation

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans45.positifforum.com
Lune Astrale
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée... quelque peu fracassante.   Jeu 4 Sep - 14:44

(Lune Astrale est un mâle. XD)

Lune Astrale se coucha silencieusement sur sa nouvelle litière. Si il devait refaire le Clan, autant être en bonne santé. Il coucha lentement sa tête sur la mousse, ce qui provoqua quelques craquements. Mais alors qu'il fermait ses yeux océan, une silhouette apparut à l'entrée de sa nouvelle tanière.

-tien qui voila!!

Un beau chat, robuste et au poil blanc étincelant s'avança. Ses yeux flamboyants brillaient d'une étincelle malicieuse.

-lune astrale si je presume? que fait tu ici ?

Le guerrier gris se releva pour saluer le nouveau venu qui semblait être dans une grande forme. Tellement, qu'il semblait hurler dans la caverne.

-Lune de neige, n'est-ce pas ? Ou devrais-je dire plutôt, Etoile de Neige. J'ai eut vent de ta nommination. Moi je suis simplement revenu intégrer ce Clan... qui semble bel et bien décimé.

Le chat le regarda, ne pouvant s'empêcher un petit rire.

-he oui le clan de la rivierre a u une epidemis puis une grande inodation.

Les yeux du chef blanc semblaient perdus dans un rêve indescriptible... ou un cauchemare. Lune Astrale resta silencieux, méditant sur la mort de son ancien Clan. Ils étaient mort... pour ça ?! Cela lui semblait ridicule. Et pourtant...

-J'en suis désolé... Vous deviez avoir des amis dans le Clan... Moi même je me suis appitoyé sur leur sort. J'espère que le Clan des Etoiles les a bien accueillit, fit-il d'un air mélancolique. Je pense reconstruire ce Clan. La forêt n'est plus rien sans les quatre Clans de chats... et leur bataille.

Il s'assit, lançant un sourire sournois à Etoile de Neige. Les guerres, il n'en avait fait qu'une ou deux avant de partir. Il n'avait, par ailleurs, participé à aucune assemblée. Et puis, qu'est-ce que ça lui aurait apporté à part des ennuis ? Après les problèmes qu'il avait causé à son ancien chef, il méritait la pire des punitions.
Etoile de Neige
chef
chef

Masculin

MessageSujet: Re: Une arrivée... quelque peu fracassante.   Jeu 4 Sep - 20:03

(pardon oublier et je tes editter tu ma appeler etoile blanche alors que c'est etoile de neige et avant lune de neige)
-oui si tu veut je pourrait vous soutenir mais il faudra que tu assiste au assembler et que tu aille a la grotte de la vie
vas je taiderait mais attention je tolererait pas une penetration dans mon territoire
il sapprochat de son museau
-surtout des rocher du soleil ils sont au tonnere pas a la riviere ne pense pas en temparer pour le moment tes seul mais tu vas avoir des guerrier mais moi je suis plus avancer que toi daccord?
puis il dit calmemement:
-ou a tu mit la litiere de lancien chef?il faut lamener dans un trou sous le grand rocher dans les assembler c'est une coutumme

Spoiler:

Lune Astrale
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une arrivée... quelque peu fracassante.   Jeu 4 Sep - 22:23

-oui si tu veut je pourrait vous soutenir mais il faudra que tu assiste au assembler et que tu aille a la grotte de la vie
vas je taiderait mais attention je tolererait pas une penetration dans
mon territoire

Lune Astrale leva les yeux au ciel. Une pénétration ? Et puis quoi encore ! Le chef blanc s'approcha soudainement de lui. Le guerrier argenté sentit le souffle de son nouvel adversaire ébouriffer les poils de sa truffe. Il garda un calme surprenant, ne pouvant pas pour autant retenir un petit rire quand Etoile de Neige déclara ces quelques mots :

-surtout
des rocher du soleil ils sont au tonnere pas a la riviere ne pense pas
en temparer pour le moment tes seul mais tu vas avoir des guerrier mais
moi je suis plus avancer que toi daccord?

Lune Astrale éclata d'un rire mécanique.

-M'approcher de ces morceaux de cailloux inutiles ? Je peux très bien me contenter de ce que j'ai... pas comme vous, qui êtes si faibles.
le nargua-t-il.

Le chef ne sembla pas prêter attention à ce qu'il disait, ce qui ne le déstabilisa pas pour autant.

-ou a tu mit la litiere de lancien chef?il faut lamener dans un trou sous le grand rocher dans les assembler c'est une coutumme

-J'ai pris une certaine avance sur toi... fit-il simplement.

Il s'assit en se léchant la patte. De toute évidance, il avait déjà mit la litière sous les quatre chênes. C'était le seul endroit où elle ne risquait pas de poser problème ou de servir de trou à pisse aux autres animaux.

-Bien... Vu que l'"entretient" est finit, autant que tu rejoignes tes sacs à puces. proposa-t-il en se léchant le bout des griffes.

Etoile de Neige
chef
chef

Masculin

MessageSujet: Re: Une arrivée... quelque peu fracassante.   Ven 5 Sep - 13:52

etoile de neige rugit
-moi je doit rejoindre mes sac a puce?hhein? et ben toi tu doit rejoindre les tien dans la rivierre alors la si je veut je te tue j'ai 9 vie toi une seul et miserable vie et j'ai aussi des guerrier avec moi
puis il se calma
-bon il faut etre uni
il partit du camps avant de jeter
-tes sois disant"morceaux de cailloux inutiles"et le territoire le plus riche de la foret aucun incendit y arriverait a tuer le gibier la bas et nis les inondation car il y a des pic tres tres haut

Spoiler:

Etoile des Ames
Chat inconnu
Chat inconnu

Féminin
Clan : Rivière
Grade : Chef
Liens : Elle ne connait pas ses parent et a sa conaicence elle n'a pas de frères ni de soeurs
Description : Chatte tigrée crèeme grise et marron aux yeux bleus saphir

MessageSujet: Re: Une arrivée... quelque peu fracassante.   Lun 3 Nov - 11:40

L'ancienne lieutenante avait survécut.Elle était là ce tenant sur le promontoire elle sauta devant les chats.Elle avait perdu la vue autrefois ses yeux était verts emeraude.Mainrenant ils était d'un bleu de saphir.

-Bonjour.fit-elle.

les chats se retournèrent et virent la chatte se tenant là devant leurs yeux.
Etoile de Neige
chef
chef

Masculin

MessageSujet: Re: Une arrivée... quelque peu fracassante.   Lun 3 Nov - 11:42

(il yb a un probleme lune astrale est chef elle a pas encore changer de nom mais tu peut aller au vent il y a la place de chef)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée... quelque peu fracassante.   

Une arrivée... quelque peu fracassante.
Page 1 sur 1