rpg sur la guerre des clans de herin hunter aller acheter les livres et inscriver vous!!!

Accueilpierre de luneFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuit Fatale[(accepter tu peut commencer le rpg)]

AuteurMessage
Etoile Fatale
chef
chef

Féminin
Grade : Chef du clan de l'Ombre

MessageSujet: Nuit Fatale[(accepter tu peut commencer le rpg)]   Mer 3 Sep - 15:26

Nom : Nuit Fatale
Age (en lune) : 16 lunes
Clan : Clan de l'Ombre
Caractère : Chatte sachant très bien jouer la comédie utilise ça pour duper ses proies les faisant croire à une chatte fragile ayant besoin d'aide avant de leurs trancher la gorge. Elle a aussi tendance à les priver de leurs organes reproducteur. Elle est d'une très grande beauté, mais comme on dit la beauté est des fois trompeuse, et très méfiante Elle est capable de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas sans que les autre ne s'en rende conte. C'est une grande mystérieuse seul les personne à qui elle fait pleinement confiance connaissent son passé, et ils sont peu, on peut dire qu'on peu les compter sur les doit de la patte. C'est une grande manipulatrice et ne sert que son propre intéré.

Histoire : Nuit Fatale est une chatte que l'on pourrait qualifier de chatte fatale, d'une beauté à couper le souffle, peu de chat lui résiste. Depuis qu'elle est petite elle enchaine les coquette les une après les autres. Son bût est d'avoir le tableau de chasse le plus impressionnant au monde, bien entendu quand elle parle de tableau de chasse elle parle de tout les chat qu'elle aurais séduit. Elle est née avec deux frères dans une maison de bipède, mais ce si ne voulant garder que l'un d'entre on choisie la petite chatte. C'est ainsi qu'un soir d'automne elle à vu ses frère disparaitre par la grande porte de bois de la maison, enlevé par le bipède mâle et que celui-ci est revenu un peu plus tard sans eux. Sa mère ne trouvant plus ses petit c'est laisser mourir de chagrin laissant derrière elle Nuit Fatale et son père. Son père ce mie a haïr les bipède et partie avec sa petite chatte loin d'eux dans la forêt. Pour pouvoir survivre ils entrèrent dans le clan du vent, mais ne supportant plus leur façon de pensés et leur Clan des Etoiles ils finir par quitter le clan quelque temps plus tard. Ils errèrent dans la forêt en chat solitaire se nourrissant de souris et d'oiseaux. Le père se mit à tuer tout chat croisant son chemin, sa fille essayant de prendre exemple sur lui. Mais il fini par croiser plus fort que lui et fut blessé à mort. La chatte trouvant que son père avait était pathétique pendant cette bataille elle ce jura de ne jamais êtres comme lui et pour ce là elle chercha des stratégie pour trompé ses ennemis et les fairent entrés dans un piège mortel. Elle considère qu'aucun chat qu'elle n'a croisé pour le moment ne la mérite. Pour elle ils doivent faire leurs peuvent, êtres puissant et séduisant à la fois. Elle cache par contre un coté très tendre en vers les chatons plus jeune qu'elle dut à son manque d'amour de sa mère et du faite qu'on l'ai privait de ses frères. On pourrait dire qu'elle est à leurs recherche à travers les plus jeune, même si elle sait parfaitement qu'ils sont morts.

Physique : Nuit Fatale est une chatte Magnifique, de la race des chats tigré, chats importés d'Amérique. Elle est de petite taille, à une robe fauve, marquée de multiple taches ronde faisant penser à un mini léopard. Elle pèse 2Kg pour 40 centimètre de long. Elle possèdent des yeux jaune ambré comme ses cousins félins d'Amérique.

Goûts :
Elle aime beaucoup les chatons et déteste grandement les autres chats, sur tout les mâles, mais sa ne l'empêche pas de les collectionner. Chatte coquette elle adore faire sa toilette et entretenir son pelage.

Qualités : Elle est d'une très grande douceur avec les chatons et d'une très grande beauté. Plutôt maligne elle sais très bien jouer des scènes et se faire passer pour ce qu'elle n'ai pas. Elle possède une grande capacité à dupé les autres, mais sais très bien faire la différence entre les autres et les membres de son clan. Sa nature méfiante lui permet de ne pas se faire avoir facilement dans les entourloupes et les pièges que tente de lui tendre les autres.

Défauts : C'est une grande dupeuse et sais très bien mentir, ce qui fait d'elle une chatte pas fiable sauf pour ce à qui elle fait confiance. Un autre de ses défauts, justement, elle ne fait confiance à personne à par aux amis de longue durée. C'est une chatte mauvaise, méprisable, et à tendance à manipuler les autres pour son propre intéré.

comment avez vous connut le forum? Je suis White Madness dans un autre forum Lune m'avait demandé de lui faire un truc et m'a passé l'adresse ^^
avez vous lut le règlement? oui
citez une phrase du règlement: insulte et racsisme interdit!!!! la pub interdit dans le forum a part les signature et les sujet preve a cet effet si possible pas d'mp(message priver)pour la pub ou au moin essayer de les partager
aimez vous le forum? Je sais pas je te le dirai dès que je le sorais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
chef
chef

Masculin
Clan : tonnerre
Grade : chef/admin
Liens : etoile de feu=oncle
Description : imence chat blanc imaculer

MessageSujet: Re: Nuit Fatale[(accepter tu peut commencer le rpg)]   Mer 3 Sep - 18:22

Ok accepter et salut withe

Tu ne veut étre chef du Clan de l'Ombre plutôt que guerrière?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans45.positifforum.com
Etoile Fatale
chef
chef

Féminin
Grade : Chef du clan de l'Ombre

MessageSujet: Re: Nuit Fatale[(accepter tu peut commencer le rpg)]   Mer 3 Sep - 19:12

Si on me le propose pourquoi pas mais j'ai jamais lu les livre donc je sais pas si je m'en sortirais
Etoile de Neige
chef
chef

Masculin
Clan : tonnerre
Grade : chef/admin
Liens : etoile de feu=oncle
Description : imence chat blanc imaculer

MessageSujet: Re: Nuit Fatale[(accepter tu peut commencer le rpg)]   Mer 3 Sep - 19:24

comme tu veut reflechit

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans45.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit Fatale[(accepter tu peut commencer le rpg)]   

Nuit Fatale[(accepter tu peut commencer le rpg)]
Page 1 sur 1